Ciné-Débat Accessible

Merci de nous proposer votre salle ou votre amphithéâtre dans la volonté d’organiser des Ciné-Débats avec sous-titres dans le cadre du Cinéma Solidaire du CNC :

  • Bien préciser dans votre proposition,  les modalités pour récupérer les clefs ou les badges afin d’ouvrir la salle, le nombre de places.
  • Dispose-t-elle d’un espace convivial, pour que nous puissions proposer un verre de l’amitié à la pause avant l’initiation LSF ?
Copyright France

Agréments de la CNIL : En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations que vous nous fournissez sont nécessaires au traitement de votre demande et sont destinées uniquement à nos services. Nous nous engageons à ne pas divulguer à aucun tiers sans votre autorisation explicite. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification sur les informations vous concernant. Il vous suffit pour cela de nous adresser un courrier électronique en précisant l’objet de votre demande et les informations que vous souhaitez ajouter ou modifier.

Publicités