DicoLSF sur les Festivals

L’association accompagnera de nouveau, tous les organisateurs de concerts, de festivals, de fête de la musique ou du 14 juillet, contactez-nous. Elle recherche des bénévoles à former pour tenir son stand de prévention des risques auditifs.

Quelques dates déjà programmées :

Festival Landes Génusson
Festival Vertou
Festival Motocultor

Pour ces festivals, promos pour les protections auditives, pourquoi pas vous ?

Nouveau Décret ?

Que propose DicoLSF ?

Pour tenir compte de ce nouveau décret en application depuis le 1er octobre 2018 et fort de son expérience depuis 10 ans, l’association accompagne les organisateurs avec son stand de prévention des risques auditifs.

2 règles à retenir : 
1 – Distribution de Bouchons d’oreille et vente des autres protections auditives adaptées au public comme les casques pour les enfants. Stand avec des affiches d’informations et afficheurs AMIX…
2 – Points de mesures des volumes sonores pour établir une cartographie des zones de repos -80dBA et les zones de risques auditifs -102dBA… Relais vers les réseaux sociaux…

Les bénévoles sont à la disposition du public pour des informations sur les acouphènes, la presbyacousie, l’anacousie et les troubles auditifs avec les Smartphones. Ils conseillent pour les gammes de protections auditives et orientent en cas d’urgence… Pensez à protéger vos cages à miel pour passer un bon moment festif !

Don pour les Bouchons
Publicités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.